Vivez un concentré d'adrénaline avec hôtel Mumbai


2019-07-03

Vivez un concentré d'adrénaline avec hôtel Mumbai

Hôtel Mumbai, un long-métrage du réalisateur Anthony Maras, inspiré des faits réels du drame historique de novembre 2008 dans la ville de Mumbai et plus précisément à l'hôtel Taj Mahal Palace.

Cette œuvre indo-australo-américain a été présentée dans plusieurs festivals : Festival international du film de Toronto, Festival du film d'Adélaïde, et bien d’autres ...

Ce concentré d’adrénaline raconte le jour du drame : la nuit du 26 novembre 2008, où un groupe de dix terroristes dirigés par un homme connu sous le nom de Bull lance un assaut coordonné contre 12 endroits à travers Mumbai, y compris l'hôtel. Au milieu de ce chaos, les clients de l’hôtel incluent l'héritière musulmane irano-britannique Zahra et son mari américain, David, avec leur fils en bas âge Cameron et sa nourrice Sally, ainsi que l'ancien agent de Spetznaz, Vasili. Et sous la devise de l’hôtel Taj Mahal Palace qui est "GuestisGod" ou en français " le client est Dieu ", le serveur Arjun et son chef HemantOberoi risquent leurs vies pour protéger celles de leurs clients.

Ce qui se déroule à l’intérieur dépasse l’inimaginable, c’est ce frisson qui nous pousse à vous le proposer ce week-end.

Commentaires

Like Us On Facebook

MAGAZINE