The King’s Man : la sortie reportée à 2021


2020-09-05

The King’s Man : la sortie reportée à 2021

Reporté à plusieurs reprises, The King’s Man : Première mission est une nouvelle fois repoussé. Le prequel de la franchise Kingsman sortira finalement au cinéma en février 2021.

Prévu normalement le 16 septembre dans les salles obscures, The king’s Man : Première mission, est de nouveau repoussé par Diney. Alors que l’épidémie de Covid-19 empêche toujours l'ouverture des cinémas dans certaines régions des États-Unis, la firme a préféré assurer ses arrières avec ce spin-off très attendu de la franchise Kingsman et évite ainsi la concurrence avec Tenet de Christopher Nolan, en salle depuis le 26 août.

Donc, Il faudra attendre le 26 février 2021 pour découvrir The King’s Man : Première mission, réalisé par Matthew Vaughn, au cinéma. Le film narre les origines de la toute première agence de renseignement indépendante. En pleine guerre au début du XXème siècle où tyrans et génies criminels de l’Histoire planifient la mort de millions d’innocents, les Kingsman affrontent le célèbre Rapoustine. Au casting, on retrouve Ralph Fiennes, Harris Dickinson, Rhys Ifans, Gemma Arterton, Matthew Goode et Daniel Brühl.

 Trailer - The king's Man:

Commentaires

Like Us On Facebook

MAGAZINE