Ryan Murphy développe une nouvelle série sur le "cannibale de Milwaukee"


2020-10-05

Ryan Murphy développe une nouvelle série sur le

Après Ratched, le producteur et scénariste Ryan Murphy développe pour Netflix une mini-série inspirée de la vie du serial-killer Jeffrey Dahmer, intitulée le "Cannibale de Milwaukee".

Le fameux tueur en séries Jeffrey Dahmer va faire l’objet d’une mini-série. Ryan Murphy annonce qu’il est en train de travailler actuellement sur « Monster : The Jeffrey Dahmer Story », un portrait du monstre aux 17 victimes surnommé le "Cannibale de Milwaukee". Une annonce qui intervient alors que plusieurs projets chapeautés par le producteur et scénariste – Hollywood, Ratched et The Boys in the Band – ont fait leurs grands débuts sur Netflix, dans le cadre du contrat d’exclusivité qui lie Ryan Murphy à la plate-forme SVOD.

Auteur de 17 meurtres, Jeffrey Dahmer a également été reconnu coupable d’actes cannibales et nécrophiles, des restes décomposés de ses victimes ont été retrouvés à l’intérieur de son appartement lors de son arrestation le 22 juillet 1991. Condamné à 957 ans de prison (soit 17 fois la perpétuité), il est assassiné en prison le 28 novembre 1994 par un autre détenu, à coups d’haltère, son arme de prédilection…

Commentaires

Like Us On Facebook

MAGAZINE