Rami Malek remporte l'Oscar du meilleur acteur pour Bohemian Rhapsody


2019-02-25

Rami Malek remporte l'Oscar du meilleur acteur pour Bohemian Rhapsody

Rami Malek a remporté l'Oscar du meilleur acteur aux 91e Academy Awards pour son rôle de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody.

Malek a battu un solide groupe, dont Christian Bale dans le rôle de Dick Cheney dans Vice et Bradley Cooper dans le rôle du musicien Jack Maine dans A Star Is Born. Malek était le favori à gagner, cependant, ayant déjà remporté une série de prix pour le rôle, y compris le meilleur acteur de la Baftas and Screen Actors Guild et le meilleur acteur (drame) aux Golden Globes.

Bohemian Rhapsody est un biopic du groupe de rock britannique Queen, avec un focus sur son chanteur principal, Mercury, qui est mort en 1991 d'une maladie liée au sida. Avant Bohemian Rhapsody, Malek était surtout connu pour son rôle dans la série télévisée primée Mr Robot, dans laquelle il jouait le pirate Elliot Alderson. La performance de Malek dans Bohemian Rhapsody a été décrite comme "électrique" par le critique Observer Simran Hans, et comme "un exploit d'imitation" par Steve Rose du Guardian.

 

 

Commentaires

Like Us On Facebook

MAGAZINE