La saison tant attendue de la série espagnole


2019-07-19

La saison tant attendue de la série espagnole

Aujourd'hui, vendredi 19 juillet est un grand jour pour les fans de la série espagnole « la Casa de Papel » !

La troisième saison n'était pas prévue, tout avait déjà été dit lors des deux premières saisons. Mais après son succès incroyable à l'international, il aurait été triste de ne pas renouer avec les fans de la série en leur offrant une suite. C'est un scénario brillant à coups d'intrigues et d'émotions que promet son créateur Álex Pina.

La longue attente prend fin :
Pour rappel, la Casa de Papel est la série mettant en scéne une bande de braqueurs à leur El Profesor. Ses recrues : une jeune criminelle en cavale recherchée par tous les policiers d'Espagne et sept autres. Tous en combinaisons rouges cachés derrière un masque de Salvador Dali pour accomplir le plus grand braquage de l'Histoire. 
Les plans sont mis à rude épreuve fatigués et à bout de nerfs, la situation se complique au sein de la Casa de Papel Madrid (Fabrique Nationale de la Monnaie et du Timbre à Madrid).

Attention, spoilers :
La deuxième saison révèle que quelques personnages ne s'en sont malheureusement pas sortis et dans le dernier épisode l'inspectrice Raquel retrouve le fantôme intelligent ou El Professor en Thaïlande. 

La troisième saison apporte un air de nouveauté aux fans. On montre dans la bande-annonce que les vacances des héros de la série ont été de courte durée : Rio a été capturé et torturé par les forces de l'ordre dans le but de livrer ses partenaires. Pour le sauver, le gang en combinaisons rouges programme un nouveau braquage. Une apparition de nouveaux visages et de nouvelles villes en perspective. Marseille, Bogota et Palerme intègrent l'équipe d'El Profesor pour faire sortir leur allié, ainsi qu'une réapparition imprévisible du personnage de Berlin. 

Une nouvelle saison à couper le souffle surtout avec une déclaration du chef de la bande Sergio Marquina "Ce qu'ils font à Rio, c'est une déclaration de guerre. Et nous, nous sommes la Résistance".

La meilleure série dramatique aux Emmy Awards a épaté ses fans avec sa bande-annonce dont plusieurs questions taraudent leurs esprits : Est ce que les nouveaux personnages seront aussi attachants que les autres ? Le braquage, est-il une réalité ou un alibi pour permettre à Rio de s'évader ? Le retour de Berlin est-il un flash-back ou une réalité ? 


Alors qu'on se demande si cette saison 3 n'est pas celle de trop, Álex Pina, annonce que la saison 4 est déjà en tournage ! (Restez brancher !)

Commentaires

Like Us On Facebook

MAGAZINE