Encore un acteur menacé de mort !


2019-07-26

Encore un acteur menacé de mort !

Les braqueurs préférés de l’histoire ont fait leur retour sur Netflix avec une nouvelle saison.
A' la grande surprise des fans de la série espagnole, le retour du personnage le moins apprécié : Arturo interprété par Enrique Arce.

SPOILER ALERT: à titre de rappel, Arturo est l’ancien directeur de la Maison de la Monnaie ‘‘la Casa de Papel Madrid’’, il s'est fait remarquer pour son rôle adultère dans lequel il trompait sa femme avec sa secrétaire : Monica. Cette dernière enceinte tombe enceinte, Arturo lui demande d’avorter tout en restant avec lui. Ce directeur n'impressionne ni par sa bravoure, ni pas ses valeurs. Et essayait de tenir tête à l’équipe del Profesor, de quoi mettre en rage les téléspectateurs !
Lors de la troisième saison, on retrouve ce personnage « le moins aimé » qui revient entant que conférencier célèbre racontant comment il avait protégé et sauvé les otages de la Maison de la Monnaie de Madrid : lieu du premier braquage du gang en combinaisons rouges.

L’acteur qui interprète ce rôle s’est confié à un site d’informations cinématographiques que son personnage dans la série avait des conséquences sur sa vie et qu’il se trouve dans la liste des 5 personnages les plus détestés au monde. Enrique Arce a reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux.

Comme dans toute série, des personnages sont adulés par les fans et d’autres ont moins la cote. 

Commentaires

Like Us On Facebook

MAGAZINE