Death Note : l’adaptation en film !


2016-03-10

Death Note : l’adaptation en film !

Voilà une nouvelle qui fera plaisir aux fans de mangas et plus précisément aux fans de Death Note. Le manga à succès de Tsugumi Oba et TakeshiObataqui est devenu une série animée sera enfin adapté en film. L’adaptation cinématographique réalisée par Adam Wingard (You'reNext, The Guest) promet de respecter le thèmeassez sombre et violent des livres, de même que ses éléments fantastiques.

Le film est destiné aux adultes et  sera R-Rated aux États-Unis (interdit aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés par un adulte NDLR).

Le producteur du film et le réalisateur se font un point d’honneur à respecter l’œuvre originaleet à préserver son côté fantastique.

Concernant le casting, c'est Nat Wolff qui interprètera le rôle principal, celui de Light Yagami, un jeune lycéen qui, par le biais d'un carnet appelé le Death Note, a le pouvoir de tuer une personne juste en écrivant son nom. Margaret Qualleyjouera lerôle de Misa Amane, un mannequin très populaire, amoureuse de Light, qui se retrouve également en possession d’un Death Note qu’elle utilise de façon anarchique. L‘interprète de L, le détective surdoué qui traque Light, n’a pas encore été dévoilé.

Commentaires

Like Us On Facebook

MAGAZINE