David Moreau accusé d'agression sexuelle sur un tournage


2020-11-13

David Moreau accusé d'agression sexuelle sur un tournage

David Moreau, le réalisateur du film à succès « 20 ans d'écart » a été mis à l'écart de son nouveau film, la grosse production King. Il a été remplacé par le directeur de la photo du film, la raison ? Une affaire d’agression sexuelle.

"Les faits se seraient déroulés en dehors du plateau et des heures de travail, le week-end des 12-13 septembre à Sète (Hérault), sans témoin, indique Le Parisien / Aujourd'hui, qui révèle cette affaire. La technicienne qui accuse David Moreau a choisi de quitter le tournage dans la foulée et a fait part à certains membres de l'équipe de son intention de porter plainte. Une source judiciaire a affirmé qu'une plainte avait été déposée et que le parquet de Montpellier devrait prochainement ouvrir une enquête.

Suite à cette plainte, des mesures ont été prises rapidement par la production. Des entretiens individuels ont été menés avec tous les membres de l'équipe. "Pour préserver la sérénité sur le tournage, nous avons décidé d'agir vite, dans les prérogatives qui sont les nôtres et ce tout en respectant la présomption d'innocence", précise la productrice Didar Domehri.

Commentaires

Like Us On Facebook

MAGAZINE