Cinq meilleurs films de Noël à ne pas rater


2020-11-13

Cinq meilleurs films de Noël à ne pas rater

Noël approche à grand pas ! Et quoi de mieux que s'emmitoufler sur le canapé devant nos meilleurs films de Noël encore et encore, ces pépites qu'on adore d'année en année. Avec  les cadeaux qui s'entassent, et les réunions de famille. Voici alors notre sélection des meilleurs films de Noël.

Maman j’ai raté l’avion

La famille McCallister a décidé de passer les fêtes de Noël à Paris. Seulement Kate et Peter McCallister s'aperçoivent dans l'avion qu'il leur manque le plus jeune de leurs enfants, Kevin, âgé de 9 ans. D'abord désespéré, Kevin reprend vite les choses en main et s'organise pour vivre le mieux possible. Quand deux cambrioleurs choisissent sa maison pour commettre leurs méfaits.

Le lutin (Elf)

Cette comédie de Noël relate les aventures de Buddy, qui est abandonné par ses parents et recueilli par les lutins du Père Noël. À l'âge adulte, sa taille pose problème et il doit s'exiler. Il arrive donc à New York et tâche de retrouver ses parents biologiques.

Le drôle de Noël de Scrooge (A Christmas Carol)

Ebenezer Scrooge est un vieil avare qui déteste tout, et plus particulièrement Noël. Mais cette année, d'inquiétantes apparitions le feront peut-être changer d'avis. Ce film adapté du classique de Dickens est remarquable et saura plaire à tous!

Joyeux Noël Shrek! (Shrek the Halls)

C'est bientôt Noël. L'âne, Fiona et tous les amis sont fins prêts. En fait, ils s'attendent tous à ce que Shrek organise une soirée bien spéciale. Mais, il n'a jamais fêté Noël et n'a rien prévu.

Le journal de Bridget Jones (Bridget Jones's Diary)

Ce n'est pas à proprement parler un film de Noël, mais le plus gros de l'action se déroule pendant le temps des Fêtes... Et puis, on se reconnaît tellement dans les délires quasi psychotiques de la pauvre Bridget!

Commentaires

Like Us On Facebook

MAGAZINE