Chris Pratt confirmé officiellement dans Thor 4


2020-11-18

Chris Pratt confirmé officiellement dans Thor 4

Chris Pratt, connu principalement par son role legendaire dans Les Gardiens de la Galaxie, retrouve Chris Hemsworth, Natalie Portman et Tessa Thompson dans Thor : Love and Thunder de Taika Waititi.

Chris Pratt qui vient de terminer le tournage du film Jurassic World : Le Monde d’après, repart sur une nouvelle production et non des moindres : Thor : Love and Thunder. L’acteur américain rejoint Chris Hemsworth, Natalie Portman et Tessa Thompson, ses comparses du MCU, pour retrouver le costume de Star-Lord dans le prochain volet des aventures de Thor.

Thor, Valkyrie, Jane et Star-Lord devront faire face à un méchant, pour le moment inconnu, qui sera incarné par Christian Bale. Peter Quill ne sera peut-être pas le seul Gardien à rejoindre Thor et les autres puisque Vin Diesel (Groot) avait laissé entendre que les autres membres des Gardiens de la Galaxie pourraient peut-être faire une apparition dans le film.

Réalisé par Taika Waititi, Thor : Love and Thunder est actuellement en pré-production en Australie et le tournage devrait commencer début 2021.

Commentaires

Like Us On Facebook

MAGAZINE