After : deux suites confirmées par les comédiens en vidéo


2020-09-08

After : deux suites confirmées par les comédiens en vidéo

Après la réussite du premier chapitre de la saga "After", qui a récolté 69 millions de dollars à l'international pour un budget de seulement 14 millions,  Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin annoncent officiellement que le film aura un troisième et quatrième volet.

Alors qu’on attend toujours la sortie d’After – Chapitre 2, Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin ont annoncé une très bonne nouvelle aux fans sur les réseaux sociaux. Les deux jeunes comédiens ont en effet officialisé la mise en chantier très prochaine d'After - Chapitre 3 et d'After - Chapitre 4, qui devraient normalement être les deux derniers films de la franchise à succès.

Pour rappel, After est une saga adaptée des romans ados érotiques d’Anna Todd, mêlant amour, séduction et érotisme. Les deux protagonistes de la saga (Tessa et Hardin) ont déclaré dans une vidéo mise en ligne sur le compte Twitter officiel d’after-Chapitre 2  "Ça compte beaucoup pour nous et nous ne serions pas ici sans vous. Nous savons que certains d'entre vous n'ont pas encore eu la chance de voir After We Collided sortir dans leur pays, mais nous avons une très bonne nouvelle qui devrait vous remonter le moral en attendant. De nombreuses personnes travaillent très dur en coulisses, et nous pouvons enfin vous annoncer que le troisième et le quatrième film vont officiellement entrer en production". Pour le moment, aucune autre information n'a été communiquée au sujet des adaptations des romans After We Fell et After Ever Happy, mais l'annonce du début de la production des deux films laisse supposer que les deux volets, qui n'ont pas encore de réalisateur attaché, pourraient être tournés l'un à la suite de l'autre dans les mois à venir.

Trailer – After - Chapitre 2

Commentaires

Like Us On Facebook

MAGAZINE